Cette Nouvelle Lune nous invite à plus de légèreté alors que la Rencontre à Poudlard de dimanche dernier nous a encouragés à travailler sur une peur. Pas simple ! C’est tout naturellement que j’ai pensé qu’il serait intéressant de s’exercer à lancer le sort Riddikulus pour transformer cette peur en quelque chose de plus fun et de plus léger.
Dans un premier temps, quand tu me dis « peur » , je réponds « Barbas ». Tu sais, le démon de Charmed qui sait déceler ta plus grande peur en passant sa main devant ton visage ! C’est donc à lui que tu vas demander un coup de main avant de t’attaquer à un épouvantard et dégainer ton Riddikulus.
Maintenant, fais ton choix et clique sur l’onglet correspondant !
Ta plus grande peur est de te rendre compte, au crépuscule de ta vie, que tu n’as profité de rien, que tu n’a pas pris le temps d’apprécier ce que tu avais, écrasé.e par le quotidien et les obligations.
Quand tu te retrouves face à face avec un épouvantard, cette peur à le visage de la mort, car c’est elle que tu penses craindre.
Quand tu auras utilisé la formule Riddikulus, les membres décharnés de la mort se transformeront en baguettes et sa longue robe noire en tee-shirt et bermuda fleuris. Quant à son visage effrayant il deviendra celui d’un épouvantail ballotté par le vent et prêt à s’envoler.
Pour réussir ce sortilège, il faudra avoir confiance en toi et surtout en la vie. Sois certain.e que tout est possible, qu’il y a des solutions à tout et le reste suivra.
Ta plus grande peur est de ne plus avoir goût à rien, de ne plus aimer la vie et de ne pas trouver de sens à ton existence.
Quand tu te retrouves face à face avec un épouvantard, ta peur prend le visage d’un ennemi armé et musclé qui en plus d’essayer d’attenter à ta vie cherche à t’humilier (inconsciemment tu préfères te battre ou te victimiser plutôt que d’avoir à faire face au vide de l’inaction et à réfléchir au sens de l’existence).
Quand tu auras utilisé la formule Riddikulus, ton ennemi se retrouvera dans un court tutu à paillettes, une peluche dans une main et une fleur dans l’autre.
Pour réussir ce sortilège il faudra faire le vide en toi et cesser toute cogitation inutile. Si tu médites régulièrement, tu seras plus efficace le jour ou il faudra dégainer ton Riddikulus.
Ta plus grande peur et la guerre (et les conflits en général, quelle que soit leur nature).
Quand tu te retrouves face à face avec un épouvantard, ta peur prend le visage d’une personne effrayante, mutilée, genre le Baron Sanglant mais en plus gore. Elle avance vers toi, les bras en avant.
Quand tu auras utilisé la formule Riddikulus, cette personne se retrouvera attachée à une chaise, bougeant avec difficultés pour tenter d’éviter une pluie de tomates bien mûres.
Pour réussir ce sortilège il faudra te débarrasser de ton addiction à ce qui est sombre et glauque. T’y intéresser était une façon pour toi de protester contre ce qui est conventionnel et trop conformiste à ton goût. Cependant, ça ne parait pas être un adéquation avec ta nature profonde et ça manifeste en toi des peurs liées aux loisirs que tu consommes.
Sds
Sdfs
Sdfssf
Sfsdf
Ff
J’espère que ce tirage t’a plu. Dis moi si tu veux en trouver davantage sur ce blog !