Selon moi, il n’est pas bon de voir la photo des tirages pour deux raisons :
- Si vous ne connaissez pas du tout le tarot, vous risquez d’être effrayé.e ;
- Si vous connaissez un peu ou très bien le tarot, vous allez vous disperser.
Dans les deux cas vous aller manquer l’essence du message qui vous est adressé.
Si vous ne connaissez pas du tout le tarot
certaines cartes vont vous faire peur, voir vous faire paniquer et vous mettre dans de mauvaises conditions pour recevoir les informations et conseils. Par exemple, la plupart du temps, la carte de la mort n’annoncera pas un décès mais un gros changement, un renouveau.
Si vous connaissez le tarot
vous n’allez pas pouvoir vous empêcher de ré-analyser le tirage qui a été fait, et c’est bien normal. Seulement même si le tarot s’apprend, si certaines interprétations sont communes à tous les tarologues, j’ai tissé des liens avec mon jeu. Il me parle avec ses propres mots et symboles mais aussi avec les mots et une symbolique qui n’appartiennent qu’ à moi. Ce qui signifie qu’une carte pourra avoir un sens différent si c’est moi qui la tire.
En plus de cela, j’utilise mon intuition et mes sens extra-sensoriels, ce qui peut créer un total décalage entre votre façon de voir les choses et la mienne.
Par contre une seule carte, si elle est bien choisie, peut vous guider que vous la compreniez ou pas. Elle peut vous aider à assimiler des informations, à maintenir un cap, à garder une vision positive. C’est la photo de cette carte que je vous envoie, afin que vous puissiez l’utiliser comme fond d’écran, l’imprimer, la coller… pour qu’elle vous accompagne tel un talisman magique.